Les septs Prières Sacrées

 

 




Les sept prières sacrées


Grand- Esprit, que l'art avant tout demeure dans chaque objet, dans chaque personne et dans chaque endroit. Rassemblons la Création des endroits lointains dans notre conscience.

Grand-Esprit du Nord, qui donne des ailes aux eaux d'air et roule la tempête de neige épaisse couvrant la terre de tapis en cristal de scintillement au-dessus lequel de la tranquilité profonde chaque bruit est beau. Nous ressistons avec force aux tempêtes de neige acérées, pourtant nous devons être reconnaissants de la beauté qui suit se logeant au plus profond de la terre chaude dans son sillage.

Grand esprit d'O de l'est, la terre du soleil se levant, qui se tient dans votre main droite les années de nos vies et dans votre gauche les occasions de chaque jour. Nous attacher que nous pouvons négliger nos cadeaux ni ne pas perdre dans la paresse les espoirs de chaque jour et les espoirs de tous les ans.

Le grand esprit d'O des sud, dont le souffle chaud de la compassion fond la glace qui des rassemblements autour de nos coeurs, dont le parfum parle des ressorts et des jours éloignés d'été, dissolvent nos craintes, fondent nos hatreds, allument notre amour dans des flammes des réalités vraies et vivantes. Nous enseigner qu'il qui est vraiment fort soit également sorte, il qui est juge sage de trempes avec la pitié, il qui est bravent vraiment le courage de matchs avec la compassion.

Le grand esprit d'O de l'ouest, la terre du soleil de réglage, avec vos montagnes montantes et libèrent, les prairies larges de roulement, nous bénissent avec la connaissance de la paix qui suit la pureté des efforts et de la liberté qui suit comme une robe longue débordante dans les vents d'une vie bien-disciplinée. Nous enseigner que l'extrémité est meilleure que le commencement et que le soleil de réglage améliore pas en vain.

Le grand esprit d'O des cieux, dans le bleu infini du jour et parmi l'innombrable tient le premier rôle de la saison de nuit, nous rappellent que vous êtes vaste, que vous êtes beau et majestueux au delà de toute notre savoir ou dire, mais également que vous êtes pas plus de nous que l'inclinaison vers le haut de nos têtes et augmenter de nos yeux.

Le grand esprit d'O de la Terre sous nos pieds, du maître des métaux, du germoir des graines et de Storer de la terre unreckoned des ressources, nous aident à donner des mercis unceasingly de votre générosité actuelle.

Le grand esprit d'O de nos âmes, brûlant dans le désir de notre coeur et dans nos aspirations les plus secrets, nous parlent maintenant et toujours de sorte que nous puissions nous rendre compte de la grandeur et de la qualité de votre cadeau de la vie et être dignes de ce privilège inestimable de la vie...