Médecine de Mére-terre

 

 

La Medecine de Mére-terre

 

 

Votre Marche-sur-Terre est la manière dont vous vivez votre vie.

C'est la manière dont vous exprimez qui vous Êtes...

La manière dont vous vivez vos rêves, vos aspirations, vos espoirs...

La médecine de la Terre vous fournit les moyens nécessaires pour guider vos pas. C'est une science de la vie extraordinaire fondée sur les enseignements Médecine des Indiens d'Amérique du Nord dont les origines sont encore plus anciennes que vous le pensez.

Cette connaissance bien qu'imprégnée de l'esprit de l'Homme Rouge, est présentée sous forme d'un système complet et structuré, adaptée à l'époque moderne, aux besoins et aux situations des hommes et femmes vivant dans une société de consommation matérialiste qui a perdu le contact avec la Terre et la nature.

La Roue de la Médecine avait de nombreux usages, offrant entre autres les connaissances de soi et de réalisation de soi. Elle développe ces méthodes et explique que l'âme revêt un habit de chair afin de faire l'expérience de la matière.

Selon sa position, son point de perception sur la Roue de la Vie, elle est reliée aux influences et aux forces terrestres, dont l'expérience peut lui permettre de progresser dans son développement spirituel.

Ce système ne se préoccupe pas de savoir en quoi le mouvement des cieux influence notre avenir ici-bas, mais de la manière dont nos liens avec la Terre peuvent être utilisés pour prendre en main le présent où se forge notre avenir.

Dont notre vie elle-même ce qui nous permettra de maîtriser notre destinée.

La roue de la médecine est un instrument physique, mental, émotionnel et spirituel qui permet de se mettre en harmonie avec les influences et les forces terrestres, ainsi qu'avec les énergies naturelles qui exercent une action sur leur vie. Elle est constituée par une série de symboles se présentant sous la forme d'une croix inscrite dans un cercle. C'est pourquoi la Médecine de la terre nous encourage à regarder à l'intérieur de nous, afin de mieux voir à l'extérieur, car elle est une voie de transformation : pouvoir être soi-même ! Et quand cela se produit le monde que nous voyons est transformé ! La Médecine de la terre est une méthode qui nous permet de faire progresser notre compréhension de l'univers là où nous nous trouvons. Il nous est impossible de voir le mental, nous pouvons savoir qu'il est là mais en constatant l'intelligence qu'il déploie dans ses activités et le résultat de son travail. C'est pourquoi la Médecine de la terre est liée à la nature qui n'est pas seulement une expression du mental mais le guide le plus sûr pour dévoiler les mécanismes de la dynamique intérieure de l'âme humaine et le but de notre existence. Cela devient un merveilleux voyage créatif qui permet à la beauté intérieure de s'exprimer sur le plan physique !

Notre vie a un but qui dépasse le simple fait d'exister !

Les pas que nous faisons peuvent nous mettre en résonance avec le rythme de la planète et de l'univers pour créer un merveilleux ballet, c'est ce que je vous souhaite, équilibre et harmonie par votre Marche-sur-Terre...

Artisanat Traditionnel : Roue de Medecine

 

Bon voyage à tous...RachelOuve